top of page
  • Photo du rédacteurIngrid

Les Vacances de Noël sont arrivées… 🤶🏻🎅🏻!!

Coucou,

Une période intense arrive : quoi que, elle a déjà commencé avec l’excitation de la venue du Père Noël.

À la maison l’excitation est +++ : ils se réveillent tôt le matin rien que pour ouvrir le calendrier de l’Avent, en rentrant de l’école ils sont à fond aussi…Faites-vous aussi cette tradition du calendrier de l’Avent ?

Ça aide bien mes loulous à patienter : pour mon petit lutin ça l’aide à se situer dans le temps et à patienter jusqu’à la nuit de noël 🤶🏻🎅🏻🎁. Et ma princesse, elle aime bien mais commence à être un peu grande pour ça 🤪 : elle oublie même de regarder son petit cadeau du jour!!!🤣

Ces 2 dernières semaines ont été intenses entre la course aux cadeaux, trouver les recettes de noël, préparer les cartes de noël et les cadeaux des maîtresses, rencontrer le Père Noël (c’est magique mais super stressant😱)…Mais aussi profiter un peu entre amies avant le tsunami des vacances : un petit café entre copines, une séance shopping entre amies!!! Et aussi profiter pour se faire chouchouter un peu : épilation, ongles!!!!

Je trouve important ces moments rien qu’à soi encore plus avant les vacances où les enfants sont à la maison toute la journée 🤯🤯!!!!

Ces vacances-là sont particulièrement intenses vu que c’est Noël, le réveillon du Nouvel An : fêtes, excitation, bon repas, parfois soirée avec du monde… Beaucoup de stimuli, de stress pour nos enfants/nos conjoints atypiques 😉! Pour nous aussi car souvent toute l’organisation, c’est à nous de la gérer et en plus on gère l’après soirée, l’après excitation :💥💥

Pour notre part c’est NOËL tous les 4 comme depuis plusieurs années : on aime

bien profiter de ce moment juste nous 4! C’est un peu égoïste pour nos familles, mais on a besoin de ces moments de bonheur privilégiés rien qu’à nous!!! Et du coup c’est plus calme donc on savoure plus : voir les étoiles dans les yeux de nos loulous c’est merveilleux 🥰🥰🥰🥰.

Mais le réveillon du Nouvel An, on le fait régulièrement avec des amis, en petit comité : cette année on le fait juste avec une amie et sa petite famille!

Un Bon moment de partage, de bonne nourriture, de rigolade en perspective mais toujours pareil dans une atmosphère rassurante et calme pour nos loulous/ conjoints!!!😉

Et vous des choses de prévues?

Pareil que nous : vous adaptez vos fêtes à vos particularités ?🥰

Je voulais finir ce petit article pour vous souhaiter à toutes et à tous, ainsi qu’à vos conjoints et enfants de très belles fêtes de fin d’années avec des moments de pur bonheur dans le respect de votre atypique/ de votre atypisme 💙💜💖💞!!!

JOYEUX NOËL et BON RÉVEILLON

Et j’en profite pour vous remercier d’être toujours là, de me soutenir dans mes projets, mes articles !!!MERCI MERCI MERCI MERCI….

1…2…3…Partageons (une bonne bûche, une bonne dinde aux marrons, un bon verre de vin et du bonheur surtout💖💖💖💖)!!!!😊😊😊😊

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page