top of page
  • Photo du rédacteurIngrid

1 an déjà : concours pour gagner un livre de Joseph SCHOVANEC!!!!

Dernière mise à jour : 9 juin 2022

Bonjour/hello à toutes et à tous!!!

Je fais ce petit article pour vous remercier de votre soutien dans ce projet qui me tient à coeur : mon blog a un an aujourd’hui !!!!

Que le temps passe vite… Un an déjà que j’ai publié mon premier article avec un peu de fierté (la première étape de mon nouveau projet!) mais aussi avec un peu d’appréhension : est-ce que ça va plaire??

Car même si je n’ai pas decidé d’écrire pour ça : ça me fait super plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire!!!

Tellement de choses se sont passées depuis la création du blog :

  1. une psychothérapie qui m’a permise de savoir qui j’étais réellement

  2. une remise en question de notre couple qui a été salvatrice (il le sait mais ça fait du bien de l’entendre : mon mari avec sa bombe de janvier dernier a donné un nouveau souffle à notre couple! J’y ai contribué un peu aussi 😜😜)

  3. Mon mari s’est trouvé

  4. Ma fille a beaucoup évolué tant sur ses troubles que sur elle-même : elle devient une pré-ado avec tout ce qui va avec (je vous en parlerai dans un article d’ailleurs 😉 )

  5. Mon fils est devenu un petit garçon autonome et plein de vie, qui nous apporte tellement de joie et de bonne humeur tous les jours  (il nous fait rire avec ses créations, ses histoires : un futur SHOWMAN!!😎).

  6. Et bien sûr le grand changement de nos vies : L’INSTALLATION AU CANADA

Tout ceci avec son lot d’angoisses, de stress mais surtout avec de beaux moments de bonheur et d’amour inconditionnel !!!

Sans oublier des belles rencontres (je pense en particulier à notre psy qui nous a tellement aidés et qui nous aide encore 😜…il n’y a pas assez de mots pour lui dire combien nous lui sommes reconnaissants pour tout ce qu’elle a fait et fait encore pour nous!!!!), de belles amitiés naissantes et d’autres qui se soudent, de beaux échanges… D’autres se sont éloignées, voire ont disparu… mais malheureusement cela fait partie de tout changement de vie, de découverte de soi : les gens l’acceptent… ou pas et après à vous de voir ce que vous en faites 😉!!!! Toute rencontre ou échange vous apporte quelque chose de positif : un bon moment passé ensemble, de bons souvenirs, une alerte, une chose que vous ne voudrez plus…. Le plus important est de se respecter et de s’écouter : ne faire que ce qui est bon pour soi et s’aimer (pas facile mais c’est un travail qui en vaut la peine). Et je rajouterai, comme dirait mon mari : « Quitte à déplaire… ça sonne un peu égoïste si on lit de façon littérale, mais en réalité c’est l’inverse. Désormais je donne avec qui je suis, en toute authenticité et sincérité, pour celles et ceux qui savent le recevoir! » Ça donne envie de réfléchir 🤓!!!! (Je trouve ça tellement vrai et j’essaie de m’y tenir 😉 )

Sur ces notes chargées d’émotion pour l’hypersensible que je suis, je voulais vous remercier par un concours :

Je vais vous faire gagner les 2 livres de JOSEPH SCHOVANEC dont je parlais dans un de mes derniers articles !!!

Il y aura donc 2 gagnants!

Le tirage au sort aura lieu le 3 février prochain et les gagnants seront tirés au sort par des mains innocentes!😍

Pour participer :

  1. Mettre votre nom en commentaire de l’article sur le blog ou sur ma page Facebook

  2. Partager sur Facebook ma publication du concours

  3. Et si le coeur vous en dit aimer ma page Facebook (mais ce n’est pas éliminatoire si vous ne le faites pas 😉 )

Encore MERCI MERCI MERCI pour votre soutien qui me fait vraiment chaud au coeur

1…2…3…Partageons!!!!😊😊😊😊

2 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page